Un voleur forcé à avaler 40 morceaux de cailloux !

(Ph Adriel) voleur en face de ses justiciers ce samedi 13 avril à Abobo aux environs de 21heures.

voleurs cote divoire cailloux– Abidjan le 14 avril 2013© koaci.com – On croit depuis toujours que la peine de mort est le châtiment le plus odieux réservé au coupable. Et pourtant quelque part, existent bien des méthodes de punition très peu conventionnelles comme sorts réservés.

Ainsi ce samedi 13 avril à Abobo un individu auteur d’un vol de téléphone portable fût forcé à avaler 40 morceaux de cailloux de 3 centimètres de diamètres environ par ses justiciers avant d’être abandonné là dans un coin de la rue comme constaté au moment des faits par KOACI.COM.

Ces derniers se sont précisément produits au quartier PK18 d’Abobo aux environs de 21heures. L’individu voleur immédiatement rattrapé par les habitants du quartier tentait avant tout de s’enfuir en sautant dans le premier mini-car  »’gbaka »’ venu. Mais malheureusement pour lui, ses poursuivants courraient sans nul doute plus vite que leurs ombres. Alors à la première alerte donnée par sa victime il fût aussitôt rattrapé.

Peu après les personnes réfléchissaient longtemps sur son sort. Et on finit par deviner une toute petite punition bien ridicule et que aussi ce forban serait jamais prêt d’oublier.
On obligea tout simplement le filou à avaler 40 morceaux de cailloux. Une telle injonction ce que se pressa d’exécuter le filou sous des coups de bottes et de fouets rapidement en 10 minutes.

Koaci

Puis à la fin on pouvait l’abandonner au bord de la route pour digérer lui seul les conséquences de ses actes. Sa faute et sa punition mêlées.

Adriel

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind