Un voleur retrouvé mort électrocuté ..c’est la nature qui s’en est occupé.

voleur retrouvé mort électrocutéLa recherche du gain facile a conduit ce jeune homme de vie à trépas Il a payé le lourd prix du vol. Voulant profiter de la pluie qui s’abattait dans la nuit du mercredi au jeudi dernier à Godomey-Togodo pour dépouiller certains habitants de leurs fils électriques, un voleur a été retrouvé mort ce matin.

Fils électriques et pince soigneusement emballée d’isolant en mains, il est décédé suite à la section des fils qui l’ont électrocuté. Comme le dit l’adage, plusieurs jours pour le voleur, mais un seul jour pour le propriétaire. Mais ici, ce n’est pas le propriétaire qui l’arrêté, c’est la nature qui s’en est occupé.

Ainsi, tel le tonnerre, ce voleur a été foudroyé par la décharge électrique qui a mit fin à sa vie. « Il pleuvait aux environs de 2 heures du matin et les lumières s’étaient subitement éteintes. Nous avons cru que c’était une coupure habituelle de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee). Quand ce matin, nous avons découvert ce corps inanimé par terre avec les fils électriques en main », a témoigné une des victimes de ce vol.

Apparemment, il avait déjà sectionné certains fils qu’il a emballé dans un colis retrouvé à ses côtés. Il s’apprêtait peut-être à couper les tout-derniers avant de prendre la clé des champs quand il a eu la décharge électrique. Mais aux dires des populations, il n’était pas à son premier essai. C’est un habitué de vols des fils électrique dans ce quartier. « En février dernier, nous avons été victimes d’un cas pareil.

En mars dernier, certains se sont plaints dans le quartier soit disant que leurs fils électriques ont été volés. Dieu a voulu le livré aujourd’hui, c’est pour cela qu’il a été électrocuté », a poursuivi la victime. Ce jeune homme, la trentaine environ, a ainsi payé le prix de la recherche du gain facile.

Ne voulant pas travailler avant de manger à sa faim et nourrissant des ambitions démesurées, cela conduit au vol et le prix du vol, c’est la mort. Ainsi va la vie d’un voleur.

Source: atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge