Une adolescente brûlée au 2e degré par son iPhone !

arton37266-16cf1Une collégienne de Kennebunk, au nord-est des USA, a été brûlée au second degré par son Iphone 5C. L’appareil se trouvait dans sa poche.

Une collégienne de Kennebunk, au nord-est des USA, aurait été brûlée au second degré par son Iphone 5C. L’appareil se trouvait dans sa poche.

Les faits se sont déroulés dans la matinée de vendredi dernier, alors que la jeune fille patientait, avec un groupe d’amis, avant son cours de français. C’est alors que son Iphone 5C se serait mis à émettre un son étrange, décrit comme un « pop ». Le téléphone aurait commencé à émettre de la fumée.

Prise de panique, l’adolescente, aidée de ses camarades, aurait tenté d’enlever son pantalon. Selon le principal du collège de Kennebunk, Jeff Rodman, « Le téléphone est tombé de la poche et il était toujours en train de se consumer. Le pantalon aussi était en feu ».

Enveloppée dans une couverture par une enseignante, la collégienne aurait été immédiatement conduite à l’hôpital, où elle aurait été soignée durant 45 minutes à l’hôpital de Biddeford pour des brûlures à la cuisse et au dos.

Défaut de fabrication de l’appareil, ou mauvaise utilisation ? Nul ne sait encore. Apple, joint par un journal local, n’aurait pas souhaité réagir.

Source : Afrik.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge