Une banderole appelle à l’investiture de Ghazouani ou de Moulaye à la future présidentielle

présidentielleUne banderole appelant le Président mauritanienMohamed Ould Abdel Aziz à l’investiture du ministre secrétaire général de la Présidence de la République DrMoulaye Ould Mohamed Laghdaf ou du Chef d’Etat-major des forces armées nationales, le Général de divisionMohamed Ould Ghazouani, à la future élection présidentielle, circule largement sur les réseaux sociaux.
La bannière a été affichée sur l’une des routes principales de la ville d’Atar, capitale de la wilaya de l’Adrar, révèlent des blogueurs, selon lesquels, elle porte l’entête d’une Ong dénommée « association El Ihsan pour le soutien des nécessiteux à Atar ».
L’association précitée qualifie le dialogue, particulièrement convenu au sein de la majorité présidentielle d’acquis important à capitaliser.
On peut également lire sur la banderole :
« Un seul peuple, une seule religion, notre foi est la même, notre armée est une et indivisible, notre Président est le même ».
Elle porte aussi le nom d’une personne dite Daha Ould Jiddou, se présentant comme étant le président de l’Ong et le leader d’un parti politique ainsi que le fédéral du PMJD au niveau de la wilaya de l’Adrar, tout en mentionnant le N° de son GSM à la fin des informations inscrites sur ma banderole.
Il était également étonnant de constater la présence du logo de France 24 sur les deux côtés de la bannière fixée à un mur d’une route principale d’Atar au Nord de la Mauritanie.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge