Une dame arnaque un homme d’affaires mauritanien


Un homme d’affaires proche du pouvoir a été  victime d’un tour joué par une dame, de nationalité mauritanienne, qui travaille avec lui dans le blanchiment de l’argent sale.L’homme aurait confié à la dame un montant à convoyer vers un Emirat du Golfe mais arrivé sur place, elle n’a pas remis le  montant à l’Agence réceptrice.

Des collaborateurs de l’homme d’affaires ont réussi à dénicher « l’arnaqueuse » dans un hôtel chic de l’émirat mais elle a nié tout en bloc, allant même jusqu’à dire qu’elle ne le connait pas ! L’homme d’affaires s’est vu dans l’obligation de voyager pour rencontrer la dame mais cette dernière a continué à nier. Et comme l’affaire concerne le blanchiment de l’argent sale, l’homme d’affaire était tenu de tenter une conciliation avec sa complice, en lui promettant une commission plus importante que celle convenue au départ et qui porte sur un montant d’une valeur de 250 millions d’UM environ !

Devant l’obstination de la femme, l’homme d’affaires qui a de solides relations avec des personnalités influentes du pouvoir, l’a menacé de prison si elle revient à Nouakchott. Il a même poussé certains amis policiers aux Emirats de lui faire peur mais c’est elle-même qui a menacé de divulguer leurs secrets s’ils tentent de lui faire mal.

Et selon la source qui a rapporté l’information, la femme n’a fait que se venger de l’homme d’affaires qui lui promettait une commission et, à l’arrivée de son argent à destination, revoyait à la baisse le montant promis à sa complice.

Source : Elhouriya


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge