Une délégation gouvernementale présente les condoléances à l’Ambassade de France à Nouakchott

France_a_Nouakchott_007Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M.Hamadi Ould Meimou, a présenté, lundi matin, à l’ambassade de France àNouakchott, les condoléances du Gouvernement et du Peuple mauritaniens au Gouvernement et au Peuple français suite aux attaques terroristes qu’a connues, vendredi dernier, Paris.
A travers le registre des condoléances ouvert à cette occasion, le ministre a exprimé la vive condamnation par la Mauritanie de cet acte terroriste qui a fait plusieurs morts et blessés, et son soutien au gouvernement et au peuple français amis, ainsi que sa compassion avec les familles des victimes.
Ont également signé ce registre des condoléances les ministres de l’Intérieur et de la Décentralisation, et des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte parole du Gouvernement, respectivement MM. Ahmedou Ould Abdallah etMohamed Lemine Ould Cheikh, et la présidente de la communauté urbaine deNouakchott, Mme Matty Mint Hamadi.
Outre la mise en berne du drapeau français, l’instant a été marqué par la lecture par l’ambassadeur de France accrédité en Mauritanie, SEM Joel Mayer, du discours prononcé samedi dernier par le Président de la République française, Son Excellence Monsieur François Hollande, devant le conseil de la défense à l’Elyséesuite à cet acte terroriste qu’a vécu la capitale française.

Source : Agence Mauritanienne d’Information

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge