Une femme retrouvée pendue dans son domicile à Kiffa

corde RIMWEB- Une femme, âgée de  cinquante ans ,  a été retrouvée, ce lundi 30/6, par ses parents, pendue dans son domicile, peu avant l’heure de la rupture du jeûn. Il s’agit de Khadijetou Gallo, qui habitait au quartier Hay El Mâtar ( Zone de l’aéroport) à Kiffa à l’Est du pays, selon le site Tawary.com, qui rapporte l’information.

Khadijetou Galo, tenait un petit commerce au marché d’El Jedida, de Kiffa. Et elle s’est servie d’un pagne qu’elle a noué autour de son  cou avant de le fixer sur l’une des planches de sa chambre en montant sur un bidon pour mettre fin à ses jours. Khadijetou vivait à quelques encablures de sa famille et se portait bien, selon notre source .

Son corps sans vie  a été découvert avant l’heure de la coupure,lorsque ses parents on constaté son absence. Informés, le procureur de la République accompagné des responsables de la police se sont  rendus sur  le lieu du drame. Après constat, le transfert de la dépouille au Centre hospitalier de Kiffa a été autorisé pour des formalités.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge