Une femme accouche d’un bébé aux formes d’un lapin (Photo)

BerrechidUn climat de stupéfaction régnait au sein du corps médical de l’hôpital provincial de Berrechid. Une femme enceinte d’un mois a donné naissance à un… lapin! Une femme a eu une fausse couche à Berrechid. Ce serait passé inaperçu sauf que la femme en question a donné naissance à un lapin, à l’hôpital provincial de la ville.

C’est ce que rapporte le quotidien Assabah, dans son édition de ce week-end des 5 et 6 mars. D’après le journal, des agents de la police judiciaire sont arrivés sur les lieux afin de constater les faits et ouvrir une enquête. Le service maternité de l’hôpital provincial de Berrechid a vécu un état d’alerte après la découverte de cet événement assez curieux.

Après son accouchement d’un lapin dans les toilettes de l’hôpital, cette femme a enveloppé l’animal dans un tissu pour le donner ensuite aux infirmières et aux sages-femmes. Selon Assabah, le corps médical a été pris de panique. Et tous les intervenants dans la région ont été alertés. La femme souffrait de douleurs atroces à son arrivée à l’hôpital. Elle a informé des infirmières qu’elle était enceinte d’un mois. Ces dernières l’avaient alors rapidement prise en charge avant qu’elle leur demande d’aller aux toilettes. Elle y restera dix minutes.

En sortant, elle tenait dans ses bras un petit animal ressemblant à un lapin. En lui faisant passer quelques analyses, les infirmières ont découvert que la femme en question n’était pas enceinte mais qu’elle avait simplement ses règles.

Contrainte de dire la vérité, elle a avoué avoir voulu faire croire à son mari qu’elle était enceinte et qu’elle avait perdu son bébé à l’hôpital. D’autant plus que son conjoint la menaçait de divorce si elle n’arrivait pas à avoir d’enfants. Elle a ainsi organisé de fausses couches en remplaçant le foetus par un lapin.

La police judiciaire a pris acte des aveux de la pauvre femme avant de la laisser partir.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge