Une fillette retrouvée morte dans une affaire floue à Atar

Jeudi onze avril à 19 heures passées, à cinq kilomètres d’Atar, non loin du domicile de l’ancien ministre et non moins président du parti Front populaire, le corps sans vie de Hourriya Mint Mohamed Ould Messeylim, une fillette âgée de 9 ans a été retrouvé au fond d’une fosse avec ses deux frères qui se trouvaient dans un coma profond, nous renseignent des sources informées.

FILLE MORTELe premiers témoins oculaires ont affirmé à Tawary que la fillette a été atrocement tuée par un groupe d’inconnus encore en cavale et activement recherchés par les forces de sécurité à Atar.

Des autorités de la ville d’Atar se sont rendues sur le lieu du drame et selon une source fiable, elles ont évacué les deux garçons qui se trouvent dans un état critique sur Nouakchott pour des soins.

Dans la capitale de l’Adrar , d’autres sources proches des victimes ont témoigné à l’Agence Tawary d’Information que « des traces de tortures atroces sont visibles sur les corps des enfants« .

A en croire que les deux frères et leur sœur ont été retrouvés au fond d’une fosse à quelques encablures d’un poste de contrôle où sont en faction des policiers.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind