Une grande première dans le Lycée de Sélibaby : un prof fête son anniversaire en classe

prof fête son anniversaireEntre dix heures et onze de ce jeudi 17 Mars 2016, des cours  ont été momentanément  perturbés pour certaines classes  au niveau du lycée de Sélibaby. Et pour cause   les élèves de la 6DO1 étaient en train de  célébrer  l’anniversaire   de leur  professeur de sciences naturelles .Chantant  donc en chœur ;- joyeux anniversaire  les futurs candidats au Bac D ont attiré l’attention de plus d’un par le bruit qu’ils ont  occasionné.  Emus, le prof    larmoyait  au milieu de ses élèves. En effet  pour cet anniversaire, Keita Safietou et Zeineibou mint Oumar ont créé la surprise  en se  chargeant   du gâteau qui  a été  partagé en classe  pour marquer d’un cachet  cet événement  inhabituel  et anti pédagogique qui défait  en ce moment la chronique à Sélibaby.

prof fête son anniversaire1C’est en classe et au milieu des élèves qui filmaient que  l’anniversaire  de Mr Traoré a été fêté en ce 17 Mars Mais reste à savoir si ce  type de comportement est  à encourager là où seule  l’éducation des cadres de demain devrait  être la  priorité des actions ? Le moins qu’on puisse dire est qu’ils sont  nombreux  ceux qui se sont interrogés  sur les motifs d’un  tel acte  et sur  son impact  pour les apprenants  à  une semaine presque de la deuxième composition et surtout  que ces élèves  sont à une année du Bac ?

Dans tous les cas  c’est une grande première dans cet établissement qui a vu jour en 1973 et où  on garde les souvenirs du prof qui avait pris gout de danser et avec ses élèves qui est allé pour ne plus être revu et où sont passés plusieurs cadres.

Amadou Bocar Ba /Gaynaakp 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge