Une mission de l’UPR appelle les femmes à une action sérieuse et à la défense des acquis


Une mission des femmes de l’Union pour la République (UPR) conduite par la secrétaire exécutive au parti, présidente de la commission des femmes, Mme Aicha Mint Verges, a organisé, jeudi, un meeting dans la ville de Boghé, dans le cadre des festivités marquant la fête internationale de la femme. A pris part à la manifestation la deuxième Vice-présidente de l’UPR, Mme Khadijetou Mamadou Diallo.

UPR_a_boghe_08-03-2013-Dans un mot prononcé au cours de ce meeting, la présidente de la commission des femmes de l’UPR a passé en revue les réalisations accomplies au cours de l’actuel mandat du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, notamment en ce qui concerne la promotion de la femme et la création des conditions appropriées pour sa participation efficace dans tous les domaines de la vie.
Elle a en outre insisté sur la nécessité de renforcer la cohésion entre toutes les composantes du peuple et de défendre l’unité nationale.
Quant à la deuxième vice-présidente de l’UPR, Mme Khadijetou Mamadou Diallo, elle a, elle aussi, axé son intervention sur la nécessité de défendre l’unité nationale qui est, a-t-elle dit, l’une des priorités de l’action du Président de la République qui a toujours oeuvré pour le renforcement de cette unité, souligne-t-elle.


Elle a appelé les femmes de la moughataa et à travers elles les femmes de la wilaya du Brakna à combattre tout ce qui est de nature à porter atteinte à l’unité de notre peuple, soulignant que notre diversité est la source de notre force et partant nous devons toujours soutenir cette diversité et la défendre, a-t-elle dit.
La mission comprend en outre des responsables et des militantes de l’UPR.

Source : AMI

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge