Une organisation liée à Al-Qaïda revendique la tuerie de Toulouse

Dubai - Un groupe lié à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique hostile aux musulmans.

Le texte, signé par l’organisation Jund al-Khilafah (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d‘Al-Qaïda.

Selon le communiqué, la tuerie de Toulouse (France) a été perpétrée par Youssef le Français, qualifié d’un des chevaliers de l’islam. Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (…) et nous la revendiquons, affirme le texte.

Il appelle le gouvernement français à reconsidérer sa politique à l’égard des musulmans dans le monde et abandonner ses tendances hostiles envers l’islam (…), estimant qu’une telle politique ne lui apportera que le malheur et la destruction.

Mohamed Merah
, le tueur en série se réclamant d’Al-Qaïda, a été tué jeudi après 32 heures de siège de l’appartement de Toulouse où il était cerné par le Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police française.

Source: Cridem

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge