Une sortie médiatique du Premier ministre en préparation

Yahya Ould HademineUne sortie médiatique du Premier ministre, l’ingénieur Yahya Ould Hademine,sur la chaîne TV El Mouritàniye, axée sur la présentation de la situation économique du pays, aura lieu dans les prochains jours.
Le Chef du gouvernement s’emploiera à cette occasion à rassurer l’opinion publique nationale et à s’appesantir sur les réalisations faites, notamment dans le domaine diplomatique, à l’aune de l’accueil inédit de Nouakchott du prochain sommet de la ligue arabe prévu en juillet prochain.
C’est dans le cadre de la préparation de cette apparition médiatique singulière, qu’une réunion de plusieurs minutes s’est tenue mardi 15 mars dernier, à la Primature, entre le Chef du gouvernement et la direction d’El Mouritaniye, représentée par sa Directrice Générale Mme Khira Mint Cheikhani et de son Directeur Commercial Sidi Ould Nemine.
Les discussions avaient porté sur les thèmes inscrits au programme de cette sortie médiatique, la première organisée par le Premier ministre Ould Hademine, depuis sa nomination à la tête du gouvernement.
Cette sortie médiatique sera calquée sur celles, organisées régulièrement au cours des dernières années par le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, afin d’informer l’opinion publique nationale et internationale sur les développements et sur la situation générale du pays.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Essahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge