Une tentative de viol avortée à Terjite plage

violfilleLa scène s’est déroulée à Terjit plage (de Nouakchott) ce dimanche 31 août vers 13h selon une source bien informée. Quatre jeunes après un tour au restaurant (deux filles et deux garçons), à bord d’une voiture Avensis grise se sont dirigés vers cette plage dans un endroit « plus isolé » afin de profiter de cette sortie qui a failli tourner au drame. Tout se passait bien, jusqu’à ce que HS et sa copine se rendent compte que la voiture a dévié sa destination et brusquement, roulait à vive allure. Elles s’aperçoivent que les deux copains avaient un plan B.

La copine du nom de NR parvient à s’échapper en percevant à temps que la scène peut être va tourner au vinaigre. Elle résiste malgré la tentative d’un des gars de « les pousser au silence à bord du véhicule » qui est resté immobile afin d’éviter tout soupçon en cette période de chaleur.

Elle alla chercher de « l’aide » afin de secourir sa copine qui l’a invité à cette sortie. Heureusement, elle tombe sur deux « black » qui ont été sensibles à son alerte, rappelle la source. Ces derniers trouvèrent HS entrain de se débattre « sans son Melhfa » des mains de son amoureux qui voulait ainsi passer à « l’acte ». Les deux secours lui permirent de s’échapper en la mettant dans leur voiture. Les deux copains peut être habitués de ces genres de combines viennent ainsi de perdre leur prise du jour. Comme pour minimiser « l’acte », ils  demandent aux deux filles de les rejoindre et de « laisser les koris » ou black.

Les deux héros du jour qui ont contacté une ONG de la place pour exposer un tel cas, prirent soin aussi de prendre l’immatricule de la voiture dont les deux conducteurs les ont suivis jusqu’à boutique couscous.

Affaire à suivre

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge