UPR : des sources connues payent les factures du RFD

ould_mahamDans un document distribué vendredi, le parti au pouvoir, s’attaque au rassemblement des forces démocratiques, et l’accuse d’avoir voulu, à travers sa dernière publication, payer les factures des voyages de son président, le loyer de ses sièges et l’organisation de ses meetings, des charges supportées par des sources connues.

L’UPR accuse le RFD d’être l’instrument aux mains de certains acteurs qui veulent perturber la quiétude et la stabilité de ce pays en tentant de porter atteinte à son unité et sa sécurité.

Dans son document l’union pour la république qualifie de fallacieux et astronomiques les chiffres publiés par le RFD dans son document.

Le chiffre de 7847 milliards d’ouguiyas de recettes entre 2010 et 2014 est tout simplement un mensonge, ajoute le parti au pouvoir, car les revenus internes et externes du pays sont connus et ne peuvent être l’objet de divergences.

Pour l’UPR, les auteurs de ce document souffriraient d’une crise morale et personnelle, une situation qui aura des conséquences destructrices sur toutes les sphères qui complotent contre la Mauritanie et les intérêts de son peuple.

Source : Sahara Médias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge