UPR : Kankossa, le groupe politique de Ba Mohamed Mahmoud Demba victime d’une machination.

upr-logoUPR Kankossa, le groupe politique de Ba Mohamed Mahmoud Demba victime d’une machination.

En fin les résultats définitifs du parti UPR tombés !

Pour que chacun récolte le fruit de son effort politique et sache la place que lui accorde son parti.

Pour ce qui nous concerne, nous pensons que le parti n’a pas fait ce qu’il fallait pour avoir la bonne information.

Nous le disons car nous sommes victimes d’une machination sans précédant, sinon comment comprendre le comportement du parti vis-à-vis de notre groupe politique à Kankossa ?

Nous pensons que notre travail politique sur le plan national et local est gênant et que derrière ce comportement se cachent des personnes qui veulent nous pousser à sortir de ce parti. Mais nous disons à ces personnes là de bien serrer les ceintures et leurs disons que nous sommes et resterons plus que jamais dans ce parti. Et que les résultats obtenus ne pourront en aucun cas nous décourager car nous sommes politiques de sang et membres fondateurs. L’important à nos yeux c’est d’avoir une base politique existante qui croit à ce que nous faisons et qui, en plus, accepte de nous soutenir dans notre action. A bon entendeur salut.

 Il faut rappeler que s’il y a quelqu’un qui incarne bien l’unité nationale c’est bien notre leader Bâ Mohamed Mahmoud Demba, car il est peulh, arabe et soninké et parle bien toutes ces langues là. Donc il n’y a pas de place pour certaines accusations qui n’ont rien de vrai et qui relèvent de la pure politique politicienne.

 Nous rappelons qu’en plus de notre action politique nationale, nous gérons plus de 80% des 109 villages peuls de la moughataa de kankossa et pour qui veut savoir rendez vous sur le terrain.

Nous avons présenté 5 listes pour 5 communes de la Moughataa de Kankossa ce, en plus d’un candidat pour la députation. Tenez vous bien sur 97 conseillers nous n’avons récolté que 2 et pour les députations, aucun. Et pourtant, notre leader et en l’occurrence Mr Ba Mohamed Mahmoud Demba, a effectué pendant son congé une tournée dans toute la moughataa de kankossa pour aider les populations à s’inscrire sur les listes électorales. A lui seul, il a inscrit 1000 personnes sans compter les missions effectuées par son groupe avant son arrivée et après son départ(les preuves existent).

Pour rappel, Mr Ba Mohamed Mahmoud DEMBA est membre fondateur de l’UPR. Il a  participé à la campagne de sensibilisation, d’adhésion et d’implantation du Parti comme responsable de la Commune de Libheir à Barkeol en Assaba.

A son actif également, la participation à la campagne de formation et de sensibilisation du 28 au 30 octobre 2010 en inchiri. Il était le rapporteur et formateur des structures du parti.

 Membre de la commission d’insertion et d’emploi du parti (comme rapporteur), il a participé au niveau de la section de T.Zeina à la campagne de contacts et de sensibilisation du 3 au 5 Mars 2011.

 Mohamed Mahmoud Demba est président de l’initiative de ressortissants de Kiffa, Kankossa et du Guidhimagha pour l’appui et la sensibilisation des réalisations de son Excellence Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz créée le 29/04/2012  à Nouadhibou.

 Il est en même temps le parrain de CO NO MA (Construction de Nouadhibou avec Mohamed Ould Abdel Aziz).

 Chargé de mission auprès du Président de la Commission Nationale de la Jeunesse et  membre de la commission de Rédaction et de suivi de l’espace médiatique à la même Commission, M.M Demba est l’auteur de plusieurs articles, déclarations et communiqués pour le compte du parti. Il est délégué au Congrès National de l’UPR (Kankossa) et  conseiller Municipal à la Commune de Kankossa.

 Comme acteur politique actif et Notable à Kankossa, il a accompagné le Président pendant les visites de Nouadhibou, Trarza, Brakna et le Gorgol.

Compte tenu de ce palmarès, la jeunesse porte son soutien à ce leader  politique qui a beaucoup fait pour ce parti tant sur le plan national que sur le plan local. « Nous pensons qu’il n’a pas récolté le fruit de son travail politique et demandons au parti de lui accorder  et à son groupe local à Kankossa, Nouakchott et Nouadhibou, la place qu’il mérite ».

 Il faut tout de même savoir que Mr. Ba Mohamed Mahmoud DEMBA et son groupe, restent et resteront pour toujours attachés à la Politique de son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et à celle de son Gouvernement. Merci de votre attention.

DORE BA A KANKOSSA

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge