URGENT ! 8 MORTS ET DES DIZAINES DE BLESSÉS AU STADE DEMBA DIOP

Nous avons  a appris de sources hospitalières qu’il y a eu 8 morts et des dizaines de blessés ce samedi au stade Demba Diop. L’Uso affrontait le Stade de Mbour en finale de la Coupe de la Ligue.

La rencontre a été interrompue après que les supporters des deux équipes ont commencé à s’affronter. On était à la mi-temps de la prolongation et les Mbourois menaient par 2 à 1.

D’après nos informations, un mouvement de panique a provoqué l’affaissement d’un mur, causant le drame. Les blessés ont été acheminés dans des structures de santé comme l’Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) et Fann.

Première conséquence de cette catastrophe : le combat tant attendu entre Modou Lô et Lac 2, prévu ce dimanche, n’aura pas lieu. Il a été reporté sine die, d’après des sources proches du promoteur, Pape Abdou Fall.

Ce drame a perturbé aussi les finales de Coupe du Sénégal qui devaient se jouer ce samedi au stadium Marius Ndiaye, situé à côté de Demba Diop. Celle des filles a été interrompue lorsque le drame s’est produit. La finale des garçons, qui devait suivre, a été reporté.

Source: seneweb

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind