Urgent: Arrestation de deux sous-officiers de la police judiciaire

arrestationLa DGSNa arrêté les deux sous- officiers de la police judiciaire, le sergent Didi Ould M’Bareck, le chef de la brigade PJ, relevant du commissariat spécial de la police judiciaire et son collègue Mohamed Ould Amar, de la direction régionale de la sûreté au niveau de la wilaya Ouest deNouakchott.
Les deux sous-officiers ont été placés dans des cellules individuelles, révèlent des sources, selon lesquelles, leurs GSM leur ont été retirés, après les infos médiatiques, accusant des policiers influents d’organiser et d’encadrer les foyers de la criminalité dans la capitale Nouakchott.
Ces arrestations interviennent au lendemain du viol collectif commis sur la fille mariée du célèbre avocat mauritanien Me Brahim Ould Ebetty, commandité par un multirécidiviste, nommé Mouvrad, accompagné d’un mineur.
Elles viennent également après la mise en liberté, dans des circonstances mystérieuses, d’un haut responsable défendu, arrêté en flagrant délit avec une jeune sahraouie, dans un appartement, loué auprès de Yacoub Ould S.B.

Il faut souligner par ailleurs que ces interpellations ont été faites après le signalement d’échauffourées entre des policiers dont certains sont soupçonnés de gérer des boites de nuit et des casinos ainsi que d’utiliser des produits prohibés.
D’autres sont accusés aussi de travailler pour le compte de l’IRA extrémiste et de régler ses comptes avec ses bêtes noires au sein de la sûreté.

Source : Le Véridique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge