Urgent / Beder succède à feu Ahmedou à la tête de la fondation Rahma de bienfaisance

RahmaLa fondation Rahma de bienfaisance dispose désormais d’un nouveau Président, désigné à la suite de la disparition tragique, survenue en décembre dernier, à la suite d’un accident routier, de son premier Président, feu Ahmedou Ould Abdel Aziz. Le nouveau mécène est Beder Ould Abdel Aziz.

Aussitôt investi, il inaugura les premières activités de la fondation Rahma de bienfaisance, après le drame précité, en supervisant une opération de distribution d’outils scolaires organisé au profit des élèves des écoles du quartier Tarhil relevant de la wilaya de Nouakchott Nord.

Ces opérations se sont déroulées en présence du wali de Nouakchott Nord Mohamed Lemine Ould Ahmed, de la secrétaire générale de l’éducation nationale Mme Khadijetou Mint Doua, du DREN de Nouakchott Nord et des autorités sécuritaires de cette wilaya.

900 écoliers, principalement issus de milieux paupérisés dans les quartiers déshérités de Tarhil à Nouakchott ont bénéficié des opérations de distribution inaugurant un nouvel départ de la fondation Rahma dans sa mission de bienfaisance.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge