URGENT : Deux ex Généraux attendus dans le gouvernement en gestation

Generaux presentit au Gouvernement
Le Véridique - Atlanticmedia a obtenu des informations quasi authentiques, sur la nomination très attendue d’anciens Généraux dans le gouvernement en gestation. Ces informations parlent de la désignation du Général Moulaye Ould Boukhreis ministre de la défense et du Général N’Diaga Dieng, ministre de l’intérieur dans le futur attelage gouvernemental.

Selon les mêmes sources, les deux hommes avaient été convoqués mardi à la Primature par le Premier ministre reconduit Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.

Il est incontestablement requis la reconsidération des importants acquis réalisés pour la Mauritanie, dans les domaines de la paix et de la sécurité par le Général N’Diaga Dieng, cette personnalité charismatique, expérimentée, aux compétences élevées et populaire aussi bien dans les milieux sécuritaires que chez les populations.

L’ancien Général Ould Boukhreiss est également à la hauteur pour mériter une nomination sans rival à la tête du ministère de la défense nationale, eu égard à son riche cursus garni également de réalisations considérables pour le pays

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge