Urgent : Gigantesque incendie de la centrale électrique de kiffa – [PhotoReportage]

INCENDIE CENTRALE DE KIFFA - RIMWEB.NETUn gigantesque incendie a frappé la centrale électrique de kiffa aujourd’hui vers 14 heures. Le feu a pris la totalité du bâtiment qui abritait les groupes et une grosse fumée noire s’échappait de l’intérieur observable à des dizaines de kilomètres. Il n’y a eu aucun blessé mais les dommages matériels sont énormes.

Aussitôt avertis les sapeurs pompiers sont intervenus pour éteindre le feu mais devant l’immensité du feu ils sont restés de longues heures à s’activer avant de parvenir à maitriser l’incendie.

Sous les yeux hagards du Walit, du hakem et les forces de l’ordre de l’assaba, toute la population s’est rendue dans le quartier de l’aéroport où se trouve la centrale pour vivre ces moments de malheur.

Les raisons de cet incendie demeurent encore méconnus mais les commentaires vont bon train .Ce qui est sur c’est que la ville de kiffa souffre et souffrira du manque d’eau et d’électricité pour quelques jours voire des semaines et des semaines.

Il faut se dire que cet incendie arrive dans un contexte où le président de la république s’apprête à visiter la wilaya. Aussi un phénomène inédit nous sommes à la veille de l’ouverture de la campagne municipale et législative, cette situation risquerait de rendre terne et morose cette ouverture.

Signé Abou Dia

RIMWEB VOUS Y MENE EN IMAGES………

 

Source : Abou Dia

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge