URGENT : Importantes révisions des listes UPR …Ould Abdel Aziz convoque le leader du parti

upr - uprDes sources généralement bien informées ont révélé au Groupe « Atlanticmedia » le report du parti au pouvoir l’Union Pour la République (UPR), de la conférence de presse prévue initialement aujourd’hui mardi 22 octobre courant en début de matinée jusqu’à 14h 30.

Cette décision prise à la dernière minute serait motivée par la perspective de révisions importantes qui devront être faites sur les listes candidates de l’UPR aux élections législatives et municipales du 23 novembre prochain.

En effet, les fuites des noms candidats sur les premières listes avaient suscité de larges mécontentements de certains leaders locaux, militants et sympathisants de l’UPR conduisant certains à brandir la menace de démission du parti.

Dans la foulée de ces rebondissements politiques qui secouent depuis quelques temps le parti au pouvoir, le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a convoqué le leader de l’UPR Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine pour se concerter ensemble sur la situation qui prévaut et dégager des solutions qui assurent la cohésion de l’UPR.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge