URGENT : Ishagh Ould Moctar en vie !

ishag_10229002

Des sources médiatiques affirment que le journaliste mauritanien de la chaîne TV Sky Ishagh Ould Moctar, enlevé en Syrie depuis quelques mois en compagnie de son cameraman Semir Kessab, serait sain et sauf.

L’Ambassadeur de l’Organisation Mondiale des Droits de l’Homme au Liban, l’activiste Ali Aghile Khalil aurait affirmé dans un journal électronique libanais, détenir des infos attestant la bonne santé deOuld Moctar et de son collègue, précisant qu’ils se trouvent tous les deux dans la zone syrienne de Righa

Le diplomate a indiqué également qu’ils tentent à travers les contacts faits d’obtenir d’avantages d’indicateurs sur les deux journalistes.

Le Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, avait déclaré en juin dernier que le gouvernement suit de très près le dossier du journaliste, Ishagh Ould Moctar disparu en Syrie depuis octobre 2013. 

« Le le dossier du journaliste Ishag et toutes les informations le concernant, sont suivies et analysées par le gouvernement d’où qu’elles viennent de par le monde » a-t-il confié à des membres du RPM reçus à l’époque en audience au palais présidentiel.

 

Source : Le Véridique 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge