Urgent/ La fugue de Khadijetou avec le chauffeur de son père

amoureuxIls sont amoureux. L’un est un chauffeur, l’autre une fille à la fleur de l’âge, répondant au nom de Khadijetou, follement éprise du conducteur de son père. Leur idylle était confrontée à beaucoup de barrières sociales et économiques. Ils ont décidé alors de préparer minutieusement leur figue et d’aller dans un endroit éloigné où personne ne pourra plus troubler leur belle vie.

Khadijetou, qui habite dans l’Aoukar, dans une zone éloignée de Boutilimit, simulât un profond malaise qui conduisit ses parents à l’emmener à l’hôpital Khalifa de cette ville. Le médecin affirmât à la famille angoissée que leur fille se porte à merveille et qu’il n y a pas lieu de s’inquiéter.

Destination suivante des proches dans la ville avant le retour au campement. Le soir, Khadijetou sortit pour un motif pour ne plus revenir. C’est finalement la police de Nouadhibou qui est parvenue, après signalement, à l’identifier et à l’arrêter en compagnie de son soupirant, le chauffeur de son père.

L’enquête suit son encore cours. Khadijetou reviendra-t-elle au bercail ou continuera cette fugue pour laquelle, elle a déployé d’énormes efforts ?

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge