URGENT : Le candidat de l’IRA à la présidentielle de juin 2014 lance son site internet

cropped-10007312_259103887597795_1827761966_o-1Le candidat aux élections présidentielles de Mauritanie de 2014 Biram Dah Abeid,  également  président de l’ONG « Initiative pour la résurgence du Mouvement abolitionniste en Mauritanie » (IRA), a lancé son site  www.biramdahabeid.org.

 Les visiteurs du site du candidat peuvent découvrir plusieurs informations relatives au leader de l’IRA dont son programme présidentiel, les esclavages démasqués par l’organisation non encore reconnue par les autorités mauritaniennes  ainsi que des  vidéos sur le parcours de Biram Ould Dah Ould Abeid.

 On trouve également des informations sur la  lutte anti-esclavagiste, des documentaires,  des bulletins d’informations  dont certains fraichement publiés.

 Sur la page du nouveau site du candidat à la magistrature suprême, Ould Dah se présente aux visiteurs comme indiqué dans les lignes suivantes :

 « Je suis un défenseur des droits humains. Ma proposition d’alternance est celle d’un rassemblement de forces et de citoyens issus des associations, du mouvement social, du monde syndical, de courants politiques qui aspirent à l’unité et la cohésion du pays.

 J’appelle aujourd’hui les élus de tous bords, épris de justice et soucieux de l’avenir inclusif de la Mauritanie, à nous permettre, grâce à leurs parrainages, de participer à l’élection présidentielle.

 Enfin, ma candidature s’enracine dans le désir, fort et constant, de servir de porte-voix aux sans-voix, ces millions de citoyennes et de citoyens qui souffrent de la paupérisation, de la précarisation et des discriminations.

 Nous voulons leur dire qu’une Mauritanie unie et porteuse de la dignité de chaque citoyen est possible. Elle se réalisera dans l’égalité de naissance et devant nos lois, la parité homme-femme, le respect du droit international, la protection de l’étranger et la prohibition de l’extrémisme, vecteur de violence. »

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge