URGENT-Le président Ould Abdel Aziz reçoit Bodjiel Ould Houmeid

Wiam-bodiel

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz s’est entretenu, longuement, cet après-midi, dans son bureau au palais présidentiel avec le leader du parti Entente démocratique et sociale (El Wiam), Bodjiel Ould Houmeid, qui vient de rentrer d’un voyage à Tunis.

Selon des sources fiables qui se sont confiées à l’Agence Tawary d’Information, le président Ould Abdel Aziz a déclaré qu’il est disponible à engager un dialogue avec l’opposition dans le but de dépasser tous les obstacles afin d’organiser une élection présidentielle juste et transparente.

Au cours de cette entrevue, les deux hommes ont abordé, la situation politique intérieure et extérieure et les voies et moyens de trouver une issue consensuelle à celle qui prévaut dans le pays entre le pouvoir en place et les partis de la COD, selon notre source.

Peu avant la rencontre Aziz-Bodjiel, le premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf avait reçu, Bodjiel et ils ont abordé le sujet de l’élection présidentielle.

De l’avis des observateurs de la scène politique nationale, l’audience que vient d’accorder l’homme fort de Nouakchott au président du parti El Wiam, pourrait être une chance pour la décrispation de la crise politique qui « galope » entre les autorités et les partis de l’opposition boycottiste.

Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge