Urgent : Le trio des détenus d’Aleg Biram-Brahim-Djiby observe une grève de la faim

es détenus d’AlegRapideInfo: Les dirigeants emprisonnés à Aleg, Biram Dah ABEID, Brahim Bilal RAMDANE et Djiby SOW (BBD), ont déclenché, à partir de ce lundi 23. 02. 2015 une grève de la faim à leur lieu de détention.
« Cette grève de faim fait suite à lettre qu’ils avaient envoyé aux autorités  le 12 février et qui a pour motif la protestation contre les mauvais traitements , les abus qu’ils subissent depuis leur arrivée à la prison d’Aleg et les conditions sordides dans lesquelles ils se trouvent, qui ne sont pas en conformité  avec leurs statuts de militants chevronnés des droits de l’homme et dirigeants couronnés par les plus grandes organisations internationales des droits de l’homme » indique un communiqué publié aujourd’hui par  l’Initiative pour la Résurgence du Mouvement Abolitionniste IRA-Mauritanie.

« En solidarité avec ses détenus à la prison d’Aleg, IRA décide d’entreprendre et d’organiser une série de manifestions et d’intensifier ses activités pacifiques » ajoute l’organisation.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge