URGENT: Les meurtriers de Peinda étape par étape


Mohamed Ould D…., Mohamed Ould S…. et Ch….., selon une source sécuritaire jointe par l’Agence Tawary d’Information sont les trois meurtriers de Peinda qui a « été ligotée, violée, torturée, tuée et jetée » dans une maison en chantier au nord du stade de Riyadh, quartier populaire de Nouakchott..

FAITS DIVERS-RW

La chronologie du meurtre de Peinda (…) selon une source policière:

Jeudi vers 19 heures passées, Mohamed Ould D, avait pris une voiture de type Mercedes de couleur noire, immatriculée 2502 AG 00 aux vitres teintées avec un ami qui habite Mellah pour travailler avec dans la nuit du vendredi, au style « Sirou ». De Mellah, il se rend au Carrefour Madrid, ses amis à côté, là, il trouva sur sa route, Peinda, qui l’arrête pour El Mina, où, elle devait se rendre.

20 h 30: Le conducteur lui taxe 200 ouguiyas et Peinda accepta. Mohamed Ould S…., qui était devant avec son compagnon, lui cède sa place.

Arrivé à hauteur de la Foire, Ch….l’étrangle avec ses deux mains et Mohamed Ould S…..commence à allonger le fauteuil où elle assise avant de venir s’asseoir sur son ventre.

Les vitres teintées sont automatiquement soulevées et le conducteur Mohamed Ould D….roule à toute vitesse. Direction : Riyad, en passant entre les cimetières et Arafat.

21h 15: Entre l’ancienne Gazra de Ghandahar et l’extension des cimetières, le chauffeur effectue un arrêt et éteignit les lumières: Peinda est déjà inconsciente ( évanouie) et ils l’a ligotent avec son foulard en liant ses deux bras à son cou.

Dans cette zone déserte, le trio passe à l’action à tour de rôle.

21h 40: Après avoir satisfait leur libido, ils continuent la course vers Riyad: destination une maison en chantier située à 250 mètres au nord du stade à peu près 15 mètres de la route.

22h30: Les trois présumés malfrats et leur « proie » déjà morte arrivent à bord de la voiture à destination. La voiture est garée à l’Est de la maison et le trio cherchent maintenant à se débarrasser d’elle.

23h 10: Les trois compagnons se concertent et finissent larguer Peinda par la fenêtre dans la chambre à coucher et l’un d’eux passe par la même fenêtre et la traine vers les toilettes.

23h 25: L’opération est terminée. Ils prennent le téléphone, les sandales et le porte-monnaie de Peinda qu’ils cachent dans la malle-arrière de la voiture.

00h 35: Ils regagnent la voiture aux pneus en crevaison et se dirigent vers le centre ville.

Vendredi 29 Mars, à 8 h 20: Peinda est retrouvée dans un état révoltant abandonnée au fin fond d’une maison par des passants attirés par les traces de la voiture et des meurtriers qui s’affairaient….

Samedi 30 Mars à 23 heures, les auteurs du crime sont délogés par l’une des brigades recherches de la police qui les dépose au Commissariat de police de Riad 2.

Dimanche 31 Mars à 9 h: Les services de la police judiciaire de Riad 2 auditionnent les trois « accusés » qui reconnaissent les faits portés contre eux et racontent le film du crime.

Selon notre source Mohamed Ould D….. est un récidiviste très connu par les services de la police et de la justice et c’est lui qui vendu le téléphone de Peinda à l’un de ses amis qui a passé quelques communications avec la puce de la défunte.

Et il semblerait que c’est l’une des pistes qui a facilité l’arrestation des supposés criminels, note notre source.

Source : TAwary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge