URGENT : Ould Boilil directeur du cabinet du Président de l’UPR

BOILIL -Rimweb.netDes sources particulières ont indiqué à leveridique Online que le président de l’Union Pour la République (UPR) le parti au pouvoir Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine  a émis une note nommant  l’ex ministre de l’intérieur et de la décentralisation Mohamed Ould Boilil au poste de directeur du cabinet du président de ce parti.

Il est attendu que l’homme soit chargé de missions sensibles au sein de cette formation après sa récente sortie du gouvernement. Diplômé de l’Ecole Normale d’Administration promotion de 1976, Mohamed Ould Boilil avait occupé avant sa nomination comme Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation le 22 mars 2011 plusieurs fonctions.

En effet il a été nommé aux postes de  Chef de Division et de Chef de Service au ministère de l’Intérieur puis Préfet de Tidjikja, Nouadhibou, Toujounine, Guerou, Kiffa, Sélibaby, Tintane et de Boghé.

De 1986 à 2005, il a été coopté  Wali Mouçaid de Dakhlet Nouadhibou, Wali du Brakna, Wali de l’Assaba, Wali de l’Adrar et depuis 2006, Député de la moughataa de Keur Macène.

Source :Le Véridique

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge