Urgent/ Un haut fonctionnaire s’enfuit de son lieu de travail

ENERL’ENER fait inéluctablement son chemin vers la faillite. Les choses ont commencé à se compliquer pour cette société vitale, spécialisée dans l’entretien routier, avec la nomination de son actuel directeur général. Une cooptation qui a érigé en système les pratiques de la mauvaise gestion, du clientélisme et du racisme, pour ne citer que ces maux fatals au bon fonctionnement des établissements, particulièrement publics.

Les employés se plaignent aussi du retard de paiement de leurs salaires de plusieurs mois. Une situation qui a conduit le personnel à prendre d’assaut le bureau du patron de l’ENER, selon lequel, l’Etat n’a pas débloqué des fonds pour le règlement de cet épineux problème.

Allégations qui n’ont pas convaincus les employés en colère et dont la fermeté à user de toutes les pressions sur le DG de l’ENER afin de trouver suite favorable à leurs doléances pressantes, avait conduit ce dernier à fuir à la va-vite son bureau, avant que le courroux du personnel n’atteigne un seuil incontrôlable.

 

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge