Urgent/ Un haut officier arnaque un hôte étranger (détails)

criminelLe vol, l’arnaque, l’escroquerie et les autres actes criminels sont avilissants, à fortiori quand l’auteur est un haut responsable civil ou militaire. Un haut gradé mauritanien aurait arnaqué dernièrement un ressortissant soudanais, au cours de son séjour effectué à Nouakchott.

Cherchant à liquider son véhicule personnel, l’hôte étranger a été mis en contact, grâce à un courtier, avec le haut officier précité, à son appartement loué dans l’un des quartiers de Tevragh-Zeina.

Le soudanais a accepté dans cette transaction convenue avec son client, de lui laisser le véhicule en attendant de récupérer son prix de vente à la fin du mois, une fois le salaire de l’officier viré dans son compte. Se sentant arnaqué, l’étranger a décidé de porter plainte devant la justice contre l’officier mauritanien, surtout après le déménagement du militaire de son immeuble et le changement de son numéro de téléphone.

Une conduite qui a plombé davantage les craintes du soudanais un peu édifié sur les rouages des commissionnaires mauritaniens.

Source: atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge