Urgent / Une maladie mystérieuse frappe uniquement les filles à Selibaby

SelibabyLes médecins sont stupéfaits et la ville de Selibaby reste sous l’emprise de la psychose généralisée. Une recrudescence de cas d’’épilepsie a été spontanément remarquée chez les filles du secondaire. Deux élèves ont manifesté au début ces maladies affirme Fofana Yacoub, le directeur du lycée de Selibaby, selon lequel, ces situations sont accompagnées de cris stridents.

7 cas, qui se sont produits généralement au cours de la récréation de 10h, ont été recensés en moins d’une semaine dit le responsable de l’établissement.

Ce n’est pas la première fois que des habitants sont touchés par cette maladie dont 2 cas avaient été enregistrés, il y a deux ans, dans le même lycée et dont les mobiles n’ont pas encore été identifiés.

Cette résurgence de l’épilepsie qui sévit pour le moment, uniquement dans les rangs des filles, inquiète profondément le staff pédagogique et les parents des élèves dont certains ont été empêchés par leurs parents de regagner les classes, tant que la lumière n’est pas faite sur cette maladie bizarre.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge