Urgent – Zouerate: La police arrête la femme du maire de Zouerate

La police vient d’arrêter la femme du maire de Zouerate dans son domicile suite aux troubles qu’a connu la ville minière hier soir. Les militants de l’APP manifestaient devant la CENI pour le rétablissement des résultats du premier tour des élections législatives et municipales.

Rappelons que Bomba Zeina qui est membre de SOS Esclaves avait déployée beaucoup d’effort en portant assistance aux victimes lors de la libération des 9 esclaves de Lemguetti. Son engagement pour les causes justes est connu de tous.

Ironie du sort, le 28 mai derniers pendant que l’APP appelait au calme, l’actuel candidat à la mairie sous les couleurs du Sursaut avait poussé les « journaliers » à saccager la Wilaya et le bâtiment de la Radio Régionale, il n’a jamais été inquiété au contraire, il a été remercié par l’Etat par des bonus dont le dernier est la modification des résultats du scrutin.

C’est peut être par peur de ce dernier que la CENI a changé les résultats du scrutin. Mais Bowba Zeina qui était venue porter secours aux blessés se retrouve derrière les verrous.

Provocation ou intimidation, cette arrestation risque d’envenimer la situation déjà très tendue.

Source : Abdallahi Dieng Ould Cheikh

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge