ALERTE: Le mari de la ministre de la culture arrêté a Atar pour détournement

ministre dela culture
De sources généralement informées, l’Agence Tawary d’information a appris que l’époux de la ministre mauritanienne de la culture a été interpelé, lundi après-midi, par la brigade mixte de la gendarmerie à Atar dans le cadre de la mauvaise gestion de biens publics.

Selon des sources concordantes, le mari de la ministre est inculpé dans l’affaire du marché de construction du stade de Nouadhibou qui est d’ailleurs la cause du différend qui l’oppose à son ami, le président de la commission des marchés.

Et les mêmes sources de citer que le marché du stade a été offert par la ministre à l’ami à son époux et cela risque d’emporter la ministre et certains de ses proches collaborateurs, et surtout au moment, où, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, vient d’évoquer dans son discours -aujourd’hui- devant les populations de Nouadhibou que « la lutte contre la gabegie et les gabegistes continue« .

Depuis Atar, la capitale de l’Adrar, où les deux hommes sont détenus par la gendarmerie , nous apprenons que des appels téléphoniques retentissent dans le cadre de cette affaire.

Source : Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind