Vidéo Diko Hanoune : Réaction aux attentats meurtriers en France.

Diko HanouneNous sommes révoltés,  indignés, les abolitionnistes mauritaniens présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles des 17 victimes Françaises du carnage terroriste ce 07 janvier 2015, des meurtres commis de sans froid par des terroristes qui sont: les deux frères Chérif et Saïd Kouachi, 32 et 34 ans, qui disent avoir été financés par « Al-Qaïda Yemen »….  et le terroriste Amedy Coulibaly, lui revendique d’appartenir aux terroristes Daech-Irak.

« Amedy Coulibaly s’est revendiqué de L’Etat Islamique auprès de BFMTV. Il s’était « synchronisé » avec les frères Kouachi, auteurs présumés de l’attentat contre Charlie Hebdo. En contact avec Chérif et Saïd Kouachi. « Oui, on s’est synchronisés pour faire les opérations. […] On s’est juste synchronisés pour le départ : quand ils ont commencé à faire Charlie Hebdo, moi j’ai commencé les policiers », »

 Voila ce qui prouve que ces gens croient à tout sauf à l’islam, en tuant des personnes aveuglement, ils ne vous demanderont jamais votre confession avant de vous tuer. Daech, Al-Qaïda tuent des musulmans dans des pays musulmans en IRAK, au Mali, Algérie, Mauritanie, Yémen, Arabie Saoudite, Afghanistan, En Afrique, l’Europe, Etat Unis, la Chine, la Russie etc… Je ne crois pas à la foi en islam de ces jeunes d’autant plus ils se contredisent avant juste de mourir, prétextant de ne pas tuer des femmes et enfants alors Amedy Coulibaly a commencé ces meurtres par une jeune femme stagiaire, qui nous dit que s’il avait croisé sur sa route un gamin portant une tenue de police qu’il n’allait pas cas même le tuer de sang froid ? Les frères Kouachi achèvent de sang froid un policier musulman malgré les supplices. Ils étaient incohérents donc ils sont tout sauf des musulmans à plus forte raison des défendeurs du prophète (PSL).

 

Vidéo Diko Hanoune : Réaction aux attentats meurtriers en France.

https://www.youtube.com/watch?v=qbrb4mCFYBA&feature=youtu.be

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge