VIOL – AFFAIRE CHEIKH YERIM SECK: CE QUI S’EST PASSE A L’HOTEL DE BABACAR TOURE….

Les faits de viol sur la jeune fille Tall, reprochés au journaliste Cheikh Yerim Seck, se sont déroulés, selon les sources de Seninfos, à l’hôtel Keur Madamel, sis aux Almadies, et appartenant à Babacar Touré patron du groupe de presse Sud Communication.

Cheikh Yerim Seck, l’un des plus grands journaliste de sa génération

Les sources de votre site préféré indiquent que c’est le samedi, entre onze heures et midi, que l’accusé et la jeune fille qui l’accuse de viol, ont occupé une chambre de l’hôtel. Que s’est-il passé dans cette intimité? L’enquête démarrée en trombe l’établira. Pour l’heure, il apparait qu’après ce bref séjour la jeune fille, âgé de 19 ans, et nouvellement admise au baccalauréat, est sortie des lieux les parties intimes ensanglantées. Saisie des faits, la brigade de gendarmerie a procédé illico presto à l’arrestation de l’accusé. Le fait de viol, même sur une personne majeure, relève en effet du crime. Le viol n’a strictement rien à voir avec la virginité ou non de la victime, seule la volonté de celle-ci importe. Lorsque la victime est mineure, son consentement ne peut être opposable, et la qualification des faits s’aggrave.

Dans le cas de Cheikh Yérim Seck, la gendarmerie a mis en branle les instruments de l’enquête. L’accusé a été transféré dans la soirée d’hier de la brigade de Ngor à la brigade de recherches de la caserne Samba Diery Diallo où il a passé sa première nuit en détention. Dès hier soir, vers 21 heures, une équipe de gendarmes enquêteurs s’est déportée à l’hôtel, en compagnie de la victime. Les sources de seninfos  indiquent que les gendarmes y sont restés jusqu’à une heure du matin, et ont interrogé le personnel de l’hôtel qui aura été soumis à des questions précises….à travers Seninfos, Rimweb  suit cette affaire et vous tiendra informés de son évolution.
Source: Seninfos

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind