Visite de travail du représentant Résident de la Banque mondiale en Mauritanie [PhotoReportage]

Zonz_Fr_DSC02_0451Le Président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, Monsieur Mohamed OULD DAF a reçu ce jeudi 10 Mars 2015 le Représentant Résident de la Banque mondial (BM) enMauritanie, MonsieurGaston Sorgho.
La visite a permis d’exposer l’état d’avancement des différents projets en cours de réalisation au sein de la Zone Franche ainsi que le cadre général de partenariat et de coopération engagés par laBanque mondiale pour le développement de la Zone Franche de Nouadhibou.
Accompagné du président de l’Autorité, le représentant de la BM a ainsi effectué une visite à l’unité de coordination pour le projet Eco-Pôle Halieutique deNouadhibou, financé par la Banque mondiale avec un budget de près de 10 millions $.
Ce projet qui a pour objectif le développement du secteur halieutique àNouadhibou en cohérence avec les orientations du gouvernement, vise à stimuler les investissements afin de favoriser la domestication et la valorisation du secteur de la pêche à Nouadhibou. Il a exprimé pour l’occasion sa satisfaction du niveau de mise en œuvre de toutes les composantes de cet important projet, grâce à l’engagement des équipes en charge du projet.
A l’issue de la visite, Monsieur Gaston Sorgho a déclaré à la presse son admiration quant à l’engagement exceptionnelle de l’Autorité pour la réussite des projets programmés et l’état d’avancement de ceux déjà entamés.
Il a, également, rappelé le soutien apporté par la BM à la Zone Franche de Nouadhibou, à travers la mise en place du projet précité pour le développement du secteur halieutique, et exprimé sa volonté d’accompagner les efforts entrepris dans ce domaine.

Source : Zone Franche de Nouadhibou

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge