Visite du président Mohamed Jemil Ould Mansour

Visite du président Mohamed Jemil Ould MansourDans le cadre de sa visite en France le président de Tawassoul M. Mohamed Jemil Ould Mansour, a eu une rencontre le mardi 22 avril 2014 à l’assemblée nationale à Paris avec le député et vice-président de la commission des finances au sein du parlement français, M. Dominique Lefebvre.

L’entretien entre les deux personnalités politiques a duré en peu plus d’une heure. Le président de Tawassoul à présenter la vision de son parti concernant le processus démocratique en cours en Mauritanie.

Monsieur Lefebvre, actuel député du Val-D’oise et ancien maire de Cergy, s’est déclaré intéressé par la promotion et l’enracinement de la démocratie en Mauritanie et promet de relayer la vision du parti dans le rang de ses collègues à l’assemblée et aussi au niveau des instances compétentes de son parti.

Par la suite, le président de Tawassoul accompagné d’une délégation du parti a rencontré au quai d’Orsay certaines personnalités diplomatiques du ministère des affaires étrangères. La réunion s’est déroulée dans des bonnes conditions. Un échange cordial entre les deux parties sur le processus démocratique en Mauritanie a eu lieu.

Section France de Tawassoul,
Paris, le 24 Avril 2014

Rimweb vous y mène en images…

 

Source : Tawassoul

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge