Voici l’homme expulsé d’Arabie Saoudite car “trop sexy”

beau-expulsé-arabieIl y a une semaine, nous vous expliquions que trois Emiratis avaient été expulsés d’Arabie Saoudite car on les avait jugés trop beaux. L’identité de l’un d’entre eux a été révélée et il s’agirait d’Omar Borkan Al Gala, acteur, photographe et poète des Emirats arabes unis.

Lors d’un festival culturel organisé à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, le trio avait été arrêté par la Mutaween, la police religieuse. Celle-ci craignait que ces “beaux mâles” ne deviennent une tentation irrésistible pour les Saoudiennes et les a donc expulsés sur le champ.

Une fois de retour chez lui, dans les Emirats arabes unis, Omar Borkan Al Gala a commenté cette expulsion d’Arabie Saoudite sur sa page Facebook. Depuis, il crée le buzz sur Internet, beaucoup pensent en effet qu’il fait partie du trio expulsé, même s’il ne l’a pas officiellement confirmé.

Il faut dire que le jeune homme publie sur son profil des photos assez flatteuses que ses 160.278 fans semblent apprécier (et ce chiffre ne cesse d’augmenter). D’ailleurs, les propositions indécentes de demoiselles pleuvent sur son mur.

Loin de succomber à ces appels du pied, le jeune homme publie de petites phrases poétiques: “La beauté d’une femme réside dans ses yeux: il s’agit de l’allée de son cœur , le lieu où réside l’amour”. Combien résisteront à l’envie d’aller zieuter son profil sur Facebook?

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind