Voici pourquoi Aziz ne peut être qu’à la clinique Saint George de Nice !


Hier le site dakaractu annonça qu’ils ont pu contacter dimanche 28 octobre le directeur de la communication à l´ANAIR et coordinateur de la Commission politique de l`UPR, Mohamed Ould El Kory, qui s’est permis des déclarations qui permettent de localiser Aziz à Nice. Extrait de l’entretien téléphonique publié le jour-même :

MOEK : « Le président Aziz a quitté le mercredi 24 octobre 2012 à 16 heures 52 l’hôpital militaire de Percy, près de Paris, après dix jours d’examens et de surveillance
médicale. Depuis, le président Aziz se trouve à Nice. »

http://www.dakaractu.com/Le-president-mauritanien-en-convalescence-a-Nice-sud-est-de-la-France_a34209.html

Pourquoi a-t-on conseillé à Aziz d’aller à Nice ? Pour une raison simple : l’année dernière, le 18 exactement, le figaro magasine mettait en ligne son enquête sur 1256 établissements. Cette enquête fit le tour de la France et même au-delà ! Eh bien figurez-vous que le figaro dans la catégorie des établissements privés qui rivalisent avec les CHU, autant dire le top du top, le figaro écrit « Dans le même registre, la polyclinique Saint George  à Nice est classée première dans la catégorie des 300-600 lits. Honoré d’une excellente certification, cet établissement privé pluridisciplinaire est un fleuron de l’hospitalisation en région Paca, en mesure de concurrencer le CHU de Nice. Ce lauréat se positionne aussi à plusieurs reprises parmi les meilleurs dans notre palmarès par pôle d’excellence. »

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2011/04/16/01006-20110416ARTFIG00571-1-256-etablissements-passes-au-crible.php

Ce qui permet à Nice matin d’interviewer le président du groupe Saint George sous le titre « Nice: Saint-George, première clinique de France »

http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/nice-saint-george-premiere-clinique-de-france.507455.html


Aussi quand on est un chef d’état et qu’on a besoin d’aller dans une clinique privée où faut-il aller sinon dans la première clinique de France qui se situe à Nice.
D’ailleurs si vous allez sur le site de la clinique, ils ne font pas mystère de leur mérite car on vous accueille par un  »
1er établissement de santé de France
(parmi les 50 meilleurs établissements de 300 à 600 lits)
pour la troisième année !
“Le Palmarès 2012 des hôpitaux et cliniques – Le Figaro Magazine, 17 mars 2012”  »

Je croyais que la clinique s’était trompée en mettant 2012 mais pas du tout, le figaro fait chaque année ce classement or en 2012, c’est encore la clinique Saint George qui est en tête :


Figaro le 15 mars 2012  «
Dans la catégorie des 300-600 lits, pas de surprise. La polyclinique Saint-Georges à Nice maintient sa première place. Fondée en 1969, elle s’est imposée comme une référence en Région Paca. Elle dispose d’un service d’urgence, propose des services de cardiologie, de chimiothérapie ambulatoire, de soins palliatifs ou encore d’assistance médicale à la procréation. Et ses prestations hôtelières sont reconnues »

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/15/17779-palmares-2012-hopitaux-cliniques

Conclusion : si Aziz est à Nice comme le dit Mohamed Ould El kory alors Aziz est à la clinique Saint George qui dispose de tout ce qu’il faut en matière de chirurgie viscérale et le nécessaire en cas de complications.

Source : CHEZVLANE


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge