Voleur de voiture pris la main…au volant !

FAIT DIVER  Abou Cissé : Il s’appelle Mohamed Ould Sid’Ahmed dit «Mitum», du nom du célèbre acteur Indien, Mitum Chakraborty. C’est un caïd endurci qui ne s’éloigne pas pendant longtemps de la prison.
Dans la nuit du lundi 9 Février dernier, aux environs de 2 heures du matin, il avait volé une voiture au Carrefour. Direction : Dar Naïm, en compagnie de deux compères. Mais il sera repéré par un véhicule de police en patrouille.
A son bord, le Commissaire Sid’ Ahmed de Dar Naïm 1, le Chef de son P.J, Ahmed Salem et autres limiers. Le véhicule de police le prit en chasse. Voyant qu’il était suivi, Mohamed Ould Sid’ Ahmed accéléra.
Il sera coincé un peu plus loin après une course-poursuite digne des films de James Bond. Ses deux compères sautèrent du véhicule et prirent la fuite, tandis que Mohamed se faisait menotter et conduire au Commissariat. Il refusa de dire aux policiers là où il avait volé la bagnole ainsi que l’identité de ses deux complices.
En épluchant les papiers, le Commissaire tomba néanmoins sur le nom et le numéro de téléphone du propriétaire. Ce dernier, qui était déjà au Parquet le lendemain pour déposer une plainte, fut informé que le Commissariat de Dar Naïm 1 le convoquait.
Sur place, il apprendra que sa voiture avait été retrouvée la nuit dernière, ce qui le plongea dans une joie indescriptible. Mohamed Ould Sid’ Ahmed le caïd a été par la suite déferré au Parquet, entendu par le Procureur de la République et le juge du 5ème cabinet puis placé en prison. Un mandat d’arrêt a été lancé contre les deux fuyards dont l’identité a été finalement fixée.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge