Zerwani présenté comme le nouvel entraîneur du FC Nouadhibou

zerwani_fc_NDBLe nouvel entraîneur du FC Nouadhibou Zerwani Yamani a été, ce dimanche 2 août officiellement présenté, au cours d’une conférence de presse. Ne disposant d’aucune référence et avec un CV pauvre Yamani s’est engagé pour deux saisons.
Il succédera au camerounais Njoya Mezack Mauril vainqueur du titre de champion de Mauritanie (2013-2014) et de la Super Coupe et auréolé d’autres titres en Côte d’Ivoire. Zerwani qui sera secondé par un ancien joueur du FC est accompagné d’un de ses compatriotes devant s’occuper des gardiens de but. Comme il fallait s’y attendre, le montant de son salaire n’a pas été divulgué.
Interpellé sur bien des sujets de l’heure, le président délégué du FC Nouadhibou est resté évasif entretenant des fois un flou persistant. Ainsi, Hanine Boughaleb n’a pu dans ses explications alambiquées convaincre les journalistes triés sur le volet sur l’absence des piliers du FC Nouadhibou, au cours de cette conférence de presse.

Diallo Amadou Lamine secrétaire général du club, Moussa Ould Ghassoum, manager général, et Mohamed Fadel Ould Reghani dit Avoulatt directeur sportif étaient les absents les plus présents. Des absences présageant sans doute de profondes frictions. En outre, le président délégué n’a pu éclairer la lanterne des reporters sur le transfert avorté d’Abou Sy au Stade Tunisien et le prétendu montant de 56.000 € encaissé par le FC Nouadhibou.
Ce montant avait été avancé à certains reporters par le chargé de communication du club. En dépit des dénégations de son président, Jiddou Ahmed Taleb s’est muré dans un silence de cimetière à la stupéfaction générale. Tout porte à croire que les Orange auraient perçu 10.000 dinars sur le transfert de Sy qui pourrait échouer cette semaine à l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid, promu en Ligue 1.
De son côté, Yamani a annoncé pour la semaine prochaine le début des entraînements et s’est refusé à promettre le titre de champion de Mauritanie aux fans du FC Nouadhibou. Enfin, pour rappel, Zerwani est le premier technicien tunisien à officier dans le championnat mauritanien.

Source : Rimsport
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge