Zone Franche de Nouadhibou : En quête d’investisseurs

zonefranchendb

Les autorités de la Zone Franche de Nouadhibou (ZFN) continuent leur opération de charme pour attirer les investisseurs. C’est ce qui explique la visite effectuée ce 28 octobre par une mission hollandaise conduite par l’ambassadeur des Pays-Bas en Mauritanie.

Cette mission a visité la Zone Franche de Nouadhibou et eu des entretiens avec son président, Mohamed Ould Daf et son staff. Des explications détaillées sur la Zone avec ses opportunités d’investissements ont été au cœur des entrevues. Le président et ses collaborateurs ont exposé de façon détaillée les possibilités d’investissement aux visiteurs. Ces derniers ont profité pour effectuer des visites dans d’autres entreprises de pêche, la baie de repos, le Port Autonome et la SNIM. Selon nos sources, la mission hollandaise s’est enquise des opportunités d’investissement et a été convaincue des explications que lui fournissaient les autorités de la Zone Franche.

Cette visite fait suite à plusieurs autres qu’ont effectué des bailleurs de fonds arabes et européens qui ont laissé des signes d’espoir pour venir investir en Mauritanie. Créée le 02 janvier 2013, la Zone Franche a pour objectif est de faire de la Mauritanie une destination privilégiée pour les investisseurs nationaux et étrangers.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge