Zouératt : APP annonce son soutien à la coalition Tawassoul/AJD-MR

Le parti membre de l’opposition dialoguiste, Alliance populaire progressiste a dans une déclaration rendue publique annoncé son soutien à la coalition Tawassoul/Alliance pour la justice et la démocratie -Mouvement pour la réforme (AJD/MR) au cours du second tour des élections municipales et régionales dans la ville de Zouératt.

La coalition des deux partis politiques, Tawassoul et AJD/MR est en ballotage serré avec le parti au pouvoir Union pour la République (UPR) pour la conquête de la mairie et de la présidence du Conseil régional de la cité minière du pays.

Après la proclamation des résultats du premier round des scrutins, des informations non vérifiées avaient fait état d’un probable revirement de l’APP vers l’UPR au second tour et cela n’a pas été le cas.

A en croire que l’APP et AJD/MR ont été déboulonnées respectivement d’El Mina et Sebkha. Jusque là ce sont les deux partis qui ont perdu du terrain à Nouakchott faute de stratégie politicienne et de réalisations sur le terrain au profit des populations.

Nous signalons qu’à Rosso, une conférence de presse a été tenue par les partis d’opposition dont APP, pour discuter des modalités d’un soutien au parti qui va second tour avec les deux listes de l’UPR.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *