Zouératt: Des trafiquants de drogue mis en prison

images

RIMWEB- Le juge d’instruction du tribunal régional de la Wilaya de Tiris-Zemmour (nord du pays) a après enquête sur une affaire de drogue, envoyé les inculpés à la prison civile de Zouératt, hier, jeudi 29 mai .

Il s’agit de dix personnes dont six espagnols, deux mauritaniens et deux sénégalais qui ont été arrêtés ,mercredi dernier, après que l’une des brigades mobiles de la gendarmerie nationale ait appréhendé , un citoyen mauritanien, en possession d’une importante quantité de drogue, qu’il essayait de faire entrer en Mauritanie, depuis de la ville de F’Dérick, le mardi passé.

Selon les informations qui nous sont parvenues du nord , les membres du réseau ont été délogés après les premiers éléments de l’enquête fournis par le chauffeur qui transportait la drogue dans un véhicule de type 4X4. Ce dernier aurait donné les noms des espagnols et des sénégalais à la police en disant que c’est pour eux la drogue.

Nous rappelons que le nord du pays a connu des infiltrations des trafiquants de drogue et des contrebandiers. Face à ces opérations de trafic de drogue et de stupéfiants, les services sécuritaires du pays frappent sans merci .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge