Zouératt- Présidentielle 2014 / L’Initiative  » la continuité et la fidélité  » organise un meeting électoral en faveur du candidat Aziz.

SY 1

RIMWEB- La place sise le lycée de Zoueratt a abrité, hier, mardi 17 juin, en début d’après-midi, un meeting populaire , organisé par des leaders de l’ensemble tribal R’gueibatt pour réitérer leur soutien indéfectible au candidat, Mohamed Ould Abdel Aziz pour sa réélection au poste du président de la République.

Les leaders de cette initiative, notamment, Mohamed Ould Daff, président de la Zone franche de Nouadhibou, le général Moulaye Ould Boukhress, Béchir Abeidy, Mohamed Ali Abdel Majid, Mohamed Salem Ould Boukhress, ont exprimé leur soutien sans faille au candidat Aziz pour ses multiples réalisations, appelant les militants et sympathisants à retirer leurs cartes d’électeurs pour concrétiser leur présence massive lors du meeting de leur candidat, dans les urnes le 21 juin prochain.

Principaux motifs de leur soutien à Aziz : la consolidation de l’unité nationale, la cohésion sociale, la lutte contre la pauvreté, la réalisation d’infrastructures routières et sanitaires, l’instauration de la sécurité sur l’ensemble du territoire national, etc…

Pour sa part, le député de F’Dérik, EL Wenane, a, au nom de son ensemble remercié les organisateurs de cette initiative et rappelé à l’assistance que la carte d’électeur est la seule arme pour donner la victoire au candidat Aziz, félicitant les populations pour la réussite du meeting de leur candidat.

Les organisateurs ont réussi à mobiliser une foule nombreuse de militants et sympathisants à assister à ce meeting électoral.

Du côté du directoire de campagne, on pouvait noter la présence de Mohamed Ould Khouna, le coordinateur régional de campagne du candidat Aziz, Selama Mintt Lemrabott, la coordinatrice régionale de campagne UPR, d’autres responsables,Khaled Ould Cheikhna, Salem Ould Mome, Zeinebou Mint Taleb Ahmed, Dr Aminata N’diaye, Fatimetou Mint Kéhel.

Ils ont tous remercié les populations pour l’organisation réussie du meeting populaire du candidat Aziz, le 16 courant, à Zouératt.

Les leaders ont attesté qu’ils sont convaincus de leur rôle d’information et d’encadrement de la base autour du programme du président Aziz, remerciant les militants et sympathisants qui continuent à faire le porte-à-porte pour la réélection de Mohamed Ould Abdel Aziz.

SY 2

SY 3

 

SY 4

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge