Une femme tiraillée par la jalousie tente de tuer son mari
De source proche d’Al Hawadith une femme habitant non loin du centre émetteur dans le quartier chic de Tevragh Zeina à Nouakchott avait tenté de mettre fin à la vie de son mari. C’était vendredi dernier 13 décembre lorsque la fameuse dame prise d’une crise de jalousie s’est emparée du pistolet de son neveu alors qu’il était pris d’un profond sommeil et visa son mari qui couchait non loin dans un coin du domicile.
Mais le tremblement de la main de la femme non habituée à dégainer a provoqué la non atteinte de sa cible c’est-à-dire son conjoint. C’est pourquoi son mari n’aura qu’une légère égratignure. Selon cette source, la femme jalouse aurait appris que son mari était polygame et avait marié secrètement 3 autres femmes.
Une concubine serait dans le quartier pauvre de Tarhil et avec qui il a eu un garçon encore en période d’alitement, une autre à Toujounine et la troisième à Sebkha. C’est une amie intime à elle, une sage femme, qui aurait découvert avec elle le pot aux roses, les trois dulcinées dont les quartiers sont cités haut et qui lui ont volé son mari.
Signalons que cette affaire, dit le site, n’a pas fait beaucoup de boucan du fait que la situation juridique du pistolet devait être camouflée de peur qu’elle n’ait des suites négatives sur son neveu propriétaire de l’arme de l’attentat manqué.
S/ El hawadith
Traduction A.S pour Nordinfo