Ministre des affaires étrangères: «nous saisissons le volume des difficultés et nous œuvrons à les aplanir»
Sahara Média – Le ministère des affaires étrangères, de la coopération et des mauritaniens de l’étranger a organisé mardi un dîner de rupture du jeûne pour les employés du département.
Prenant la parole lors de ce dîner, le ministre en charge du département, Mohamed Salem O. Merzoug a dit qu’il mesurait le volume des difficultés auxquelles font face les employés du ministère, réaffirmant qu’il ne ménagera aucun effort pour la réalisation de leurs aspirations légitimes.
Il a appelé à la nécessité du respect du devoir professionnel et le comportement adéquat conformément aux lois, les textes et les instructions données.
Ould Merzoug a invité tous les travailleurs du ministère à déployer tous les efforts pour améliorer leurs expériences et leurs propres capacités afin de répondre aux besoins du secteur tant au niveau central qu’au niveau des missions.
Ould Merzoug a enfin appelé tous les travailleurs à quelque niveau qu’ils soient « à œuvrer à l’amélioration de l’image de la Mauritanie à l’extérieur car a-t-il dit telle est la finalité de la diplomatie et la mission dévolue au département. »