Djéwol : un jeune homme meurt par noyade à Téthiane, le quatrième en moins de trois semaines

Un jeune homme de 20 ans est mort noyé, ce lundi 6 juin dans le fleuve Sénégal, à Téthiane, dans la commune de Djéwol, dans le Gorgol, au sud de la Mauritanie. Il s’agit de la quatrième victime de noyade en moins de trois semaines dans la commune de Djéwol.

« Ce nouveau drame s’est produit aux larges du Fleuve Sénégal dans le village de Téthiane relevant de la commune de Djewol. Il s’agit d’un jeune de 20 ans qui s’est noyé ce 6 juin 2022 pendant qu’il faisait traverser des moutons avec ses amis et parents », a indiqué à Cridem, le maire de la commune de Djéwol, Ly Oumar Abdoulaye.

« Durant toute la journée jusqu’à la nuit, toutes les populations de part et d’autre mobilisées et appuyées par les forces de sécurité (Gendarmerie, Protection Civile et Marine) n’ont pas encore pu retrouver le corps de la victime », explique le maire de la commune de Djéwol.

La victime, qui s’appelle Salif Samba Kah, était un brillant élève au lycée de Djewol.

Dans la nuit du 21 au 22 mai dernier, trois jeunes hommes originaires de Djéwol sont morts par noyade, pendant qu’ils revenaient du Sénégal, à bord d’une pirogue transportant 6 personnes.

RIM Web

Info juste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *