Play offs Super D2 : INTER FC se qualifie pour la finale et retrouve encore la Super-D1
Rimsport – Après son succès acquis aux tirs au but ( 7 – 6 ) face à N’Zidane d’Atar en demi-finale des playoffs, ce dimanche 31 juillet 2022, l’équipe d’Inter Fc retrouve la Super-D1 pour la deuxième fois de son histoire.
Relégué en deuxième division la saison dernière, le club du président Aboubakar Camara dit « Aka » qui a connu une forte ascension lors de son parcours cette saison 2021-2022 en Super-D2, se qualifie difficilement en finale après avoir battu la courageuse formation N’Zidane d’Atar aux tirs au but.
Temps réglementaire les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul ( 2 – 2 ).
Pourtant, les atarois étaient les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire d’Ousmane Idrissa à la 6e minute. 16 minutes plus tard, Thierno Diarra remet les pendules à l’heure pour Inter. Juste avant la pause, Moktar Beya redonne l’avantage aux atarois.
Au retour des oranges, les deux équipes ont mis le pied sur le ballon. Les hommes du coach Ngagne Diop qui ont su puiser de ressources en multipliant les contres, réussissent à égaliser dans les ultimes minutes du match (90″) , grâce à Moktar Gako.
Les hommes du coach Ngagne Diop qui valident leur ticket en Super-D1, attendent de connaître leur adversaire en finale des playoffs de la Super-D2 entre Gendrim et Asc Kédia.
SD1M